Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Alderman

Jennifer Alderman

Messieurs combien d'entre vous aimeriez prendre?

un congé parental pour s occuper de vos enfants?
Pourquoi ne le faites vous pas si vous en avez envie? EN SAVOIR PLUS >>>




@Mustafa : pourquoi c est dégradant??
Je l'ai fait. C'est super! Bien sûr tu le fais lorsque la conjointe ou conjoint n'y voit pas d'objection, mais en tant que père, ca m'a rapproché de mes enfants.=)
La vie ne m'a pas accordé la chance et le bonheur d'en avoir et ce n'est pas à 43 ans que je vais m'y mettre.
Pour ce qui est de rencontrer une personne qui en auraient , je les trouvent très réticentes à confié leur bonheur et celui de leur enfants à un nouveau venu. même si elles n'ont pas trop hésiter à en faire avec un type dont elles se sont séparé!
On fini toujours par faire supporter aux autres nos propres erreurs.
Perso j'y suis pour rien dans leur échec, mais j'en supporte les conséquences par une trop grande prudence et méfiance de leur part.
J'en connais dans mon entourage qui l'on fait. Moi-même n'ai pas pris de congé parental, mais tout en travaillant j'ai élevé seul mes trois enfants (leur mère étant décédée).
parce que mes enfants ont plus de 3 ans , autrement pas de problème , j'assume! ( 4 enfants pour moi 5 pour mon épouse total : 7 à nous deux! )
je préfère prendre la mère et hisser les voiles sur le grand mât

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PMI Educational Foundation Liste des 17 Event Et Media Education anciens élèves de Event et Media Education (Paris, France). Formation en ligne de planificateur de mariage de 29,99 $ a 49,99 $ avec Event & Media Education?. Join Save the Children to give girl
  • Programme TV Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • sfo aquitaine orchidees sauvages du sud . galerie photos d'orchidees sauvages, photos de pollinisation, de pieds et de feuilles d'orchidees sauvages ou d'hybrides.Anacamptis, Cephalanthera, Dactylorhiza, Epipactis, Liparis, Neotinea, Ophrys, Orchis, Paphiopedilum, Platanthera, Serapias, Sp
  • 49 Best Boeuf Bourguignon . How to roast a rib of beef - a great alternative for Christmas day.You can make this dish a day in advance, if you like, and slowly reheat it when your guests arrive – the flavour will only improve. There are no shortcuts for this giant o
  • Que pensez vous de ça? "une personne m a envoyé un sms cette semaine en me disant "tu me manque" seul petit probleme c est que je n es plus son numero et je ne sais pas qui c est. Je lui est alors renvoyer un sms pour lui demander qui c etait et m a alors repondu tu m a za" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai bcp de travail a faire j'ai le bac et vous savez ke c trs difficile? aidez moi je peux rien reviser je suis inteligente et je comprends preske tout mes cours en classe mais j'arrive pas a les reviser aidez moi svp
  •  
  • Gros problème? Je viens d'apprendre que ma femme était usufruitière de mon sperme et moi bien sur nu-propriétaire depuis notre mariage!!Je ne peus faire de don de sperme anonyme sans son accord!! C un truc de fou non?Vous en pensez quoi? EN SAVOIR
  • Qu'ouïs-je? encore une star avec un français et ce n'est pas moi! comment se fait-ce? bon Madonna, c'était pas grave, une vieille qui tortille des fesses, on a ce qui faut dans la rubrique. et c'est un corse qui s'en charge.Hilary Swank, Mary-Kate Olsen et Lisa Kudrow, ça allait encore, je les laissais à d'autres.Natalie Portman, Hal EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Drs Kousmine & Seignalet: Ce qui se passe dans l'intestin, pourrait changer votre destin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article