Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Alderman

Jennifer Alderman

Des larmes.?

je nai plus de larmes elles ont sechee comme seche linfinie de locean
alors qui moffre une larme et son epaule une larme tres douloureuse EN SAVOIR PLUS >>>




je te donne ttes les larmes de mn corps
afin ke tu puisses t'abreuver
et mn épaule pour te reposer
grs bisous
Mon cher Ange je te conseillerai de rejoindre à moi pour faire couler des larmes vient vite puisque je te l'offres mon épaule pour te consoler.
çi selement je pouvé te venir en aide,mais bn je partage tai douleur ,je suis moi meme en deuille.
bonjour ange,soit pas triste,soleil reviendra bientot dans ton coeur,bise
Viens qu'on pleure ensemble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza Service à CARVIN 62220 . O? sortir et quoi faire ? Annoeullin? D?couvrez tous les loisirs, activit?s et sorties ? faire ? Annoeullin, not?s et comment?s par les internautes. Tous les horaires, les tarifs et des meilleurs chose ? faire pr?s de chez vous ? Annoeullin. Vous s
  • Pourquoi n'y a-t-il pas de cohabitation à Taiwan Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-ce qu'un r?gime semi-pr?sidentiel ?. La cohabitation designe une situation institutionnelle particuliere. Dans cette configuration, le pouvoir executif, exerce par le president de la Republique et par le P
  • Hippolyte tire Colomiers
  • MOULINEX Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex, le test de la redaction ? Tous les avis, points forts et points faibles pour acheter Machine a pain Home Bread Baguette de Moulinex au meilleur prix !. Machine a pain Moulinex OW610110 HOME BREAD BAGUET
  • Apres une dispute c normal? trouvez vous ca normal qu'un des deux se permette de decouché? EN SAVOIR
  • Au centre ville , je marche elle marche , je la voit , elle me sourit je lui sourit , on se croise? puis je continue ma route , et elle la sienne , quesque je doit faire? comment l'abordé , que lui dire?au moment ou je reflichi dasn ma tete de ca , elle a fait au moin 100 metre!a l'aiiiiiiiiiiiide!
  • Un homme qui prétend vous aimer mais qui fait du charme et couche avec d'autres, vous en pensez quoi? "Allez, un peu de pub?"Laisse tomber, il te mérite pas" de Greg Behrendt, Liz Tuccillo :"S'il ne vous propose pas de sortir avec lui, s'il ne vous rappelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il couche avec une autre, s'il préfère vous éviter quand " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ce soir pour vous c'est une p'tite soupe,, et au lit? "@cyndy, ouais je pensais la meme chose,mais je ne l'ai pas écrit.MDR" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi être opaque? D'après mon entendement, c'est la capacité d'être discret et mystérieux. Pensez-vous qu'en amour cette opacité n'est pas un danger pour la suite? Y-a-t-il un rapport avec le jardin secret? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Blanchiments des dents à l institut princesse à Antibes Juan les pins tel 06.20.99.38.11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article